• Garanties Rudy's

  • Paiement sécurisé

    Rudy’s Paris travaille avec HiPay qui garantit un paiement sécurisé en ligne. Lorsque vous renseignez vos coordonnées bancaires, vous n’êtes jamais sur le site de Rudy’s Paris mais sur le site de paiement sécurisé de HiPay. Rudy’s Paris n’a, à aucun moment, accès à vos coordonnées bancaires.

    Le paiement en ligne par carte de crédit est réalisé via le système de sécurité "Secure Socket Layer" (technologie SSL) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.

    Tous vos achats sur rudys.paris sont protégés et sécurisés. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et ne seront jamais enregistrées.

    Vous pouvez réaliser vos achats sur notre site en toute tranquillité.

  • Les modes de paiement

    Vous pouvez régler vos achats sur le site rudys.paris par carte bancaire : Carte Bleue, Carte Visa et Carte Mastercard.

    Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

    Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

    Le paiement via Paypal est aussi accepté.

    L’utilisation du paiement par Paypal nécessite l’ouverture d’un compte en accédant à cette page: https://www.paypal.com/fr/signup/account.

    Si vous choisissez de régler votre commande par le biais de Paypal, vous devrez vous identifier grâce à votre compte et confirmer votre paiement.

  • Livraison

    Pour les commandes passées depuis la France métropolitaine, à partir de 110€ d’achats, la livraison Colissimo Point retrait est offerte. La livraison en boutique est gratuite pour toute commande.

    La livraison offerte dans nos e-mails marketing est valable pour les commandes livrées en France métropolitaine pendant 48h.

    Rudy’s Paris a choisi Colissimo pour assurer la livraison de vos commandes en France et à l'étranger. 

    Pour les commandes livrées en dehors de l'Union Européenne, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer. Ces taxes et droits de douane sont à votre charge et devront être payés lors de la livraison. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.

    Vos commandes sont traitées dès validation, du lundi au vendredi.

    Notre atelier logistique expédie les colis au plus vite, au mieux sous 72 heures. Il faut compter ensuite le temps d'acheminement du transporteur (précisé dans le tableau ci-dessous).

    Le délai moyen de réception est de 5 à 7 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).

    Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, jours fériés …) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter.

    Vous pourrez suivre votre colis sur le site socolissimo.fr.

    Pour les commandes livrées à l'étranger, merci de nous contacter par e-mail en indiquant votre numéro de commande pour connaitre votre numéro de suivi Colissimo.

    Tarifs de livraison et délais d'acheminement du transporteur :

    PAYS

    TRANSPORTEUR

    FRAIS DE PORT

    DELAIS DE LIVRAISON

    France Métropolitaine

    Colissimo

    6,90€

    2-3 jours

    France Métropolitaine (point relais)

    Colissimo Point Retrait

    6,50€

    2-3 jours

    Etats-Unis

    Colissimo

    27 €

    4-7 jours

    Royaume-Uni

    Colissimo

    15 €

    5-8 jours

    Israël

    Colissimo

    27 €

    6-8 jours

    Allemagne

    Colissimo

    12 €

    3-6 jours

    Belgique

    Colissimo

    12 €

    3-4 jours

    Pays-Bas

    Colissimo

    12 €

    3-4 jours

    Luxembourg

    Colissimo

    12 €

    3-4 jours

    Italie

    Colissimo

    15 €

    3-5 jours

    Espagne

    Colissimo

    15 €

    3-5 jours

    Portugal

    Colissimo

    15 €

    4-9 jours

    Irlande

    Colissimo

    15 €

    5-6 jours

    Autriche

    Colissimo

    15 €

    4-5 jours

    Hongrie

    Colissimo

    15 €

    4-5 jours

    Danemark

    Colissimo

    15 €

    4-5 jours

    Pologne

    Colissimo

    15 €

    5-6 jours

    Finlande

    Colissimo

    17 €

    6-7 jours

    Suède

    Colissimo

    17 €

    6-7 jours

    Norvège

    Colissimo

    17 €

    6-7 jours

    Japon

    Colissimo

    27 €

    6-7 jours

    Canada

    Colissimo

    27 €

    6-10 jours

    Australie

    Colissimo

    27 €

    6-10 jours

    Roumanie

    Colissimo

    17€

    5-6 jours

    République Tchèque

    Colissimo

    15€

    6-7 jours

    Grèce

    Colissimo

    17€

    6-7 jours

  • Livraison en boutique

    La livraison en boutique est gratuite. Nous livrons votre commande parmi une liste de boutiques Rudy’s Paris. Le délai de réception est de 3 à 4 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail informant de la disponibilité de votre colis, une fois que celui-ci sera reçu en magasin.

    Le retrait de commande en magasin est disponible du lundi au vendredi (les retraits le samedi, ne seront pas autorisés)

     

    Vous disposerez alors de 72 heures pour venir récupérer votre colis, muni(e) de votre pièce d'identité et de votre facture.

    La livraison en boutique pourra être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d'opérations promotionnelles.

  • Retour

    Vous avez la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles sous un délai de 14 jours ouvrés, à compter de la date de réception du colis par notre service logisitque (le bon de livraison de la Poste faisant foi), vous pourrez bénéficier d'un remboursement de(s) article(s). Passé ce délai, vous serez crédité d'un avoir, utilisable exclusivement sur le site e-commerce. 

    Cette période de 14 jours est décomptée à partir du dépôt de votre colis via le mode de livraison chois (Bureau de Poste, Livraison en boutique Rudy's et Point relais). 
    Important : votre colis retour est sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans notre dépôt. N'oubliez pas de demander et de conserver une preuve d'envoi avec un numéro de suivi. 

    Les articles retournés devront comporter l'ensemble des étiquettes ainsi que leur boite d'origine. Cette dernière devra être protégée par un emballage cartonné afin d'éviter que la chaussure ne soit abimée lors de son transport. Tout colis emballé ou expédié seulement avec la boite d'origine ne pourra être remboursé. 

    Conformément à nos conditions générales de ventes, tout article porté, sali ou endommagé ou qui ne serait en état d'être remis en vente ne pourra être remboursé. Nous vous conseillons d'essayer vos chaussures sur un tapis afin de préserver la semelle d'usure. 

    Rudy's Paris peut se réserver le droit de refuser tout remboursement si votre retour ne correspond pas aux conditions de retour stipulées ci-dessus. 

    Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, jours fériées, ...), les délais de traitemement peuvent prendre un peu plus de temps en raison du volume de colis à traiter. 

  • Renvoi de la marchandise à notre dépôt

    Les frais de retour restent à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés.

    Dans le cas d'un retour de notre fait (défaut ou erreur d'expédition), merci de contacter Rudy’s Paris par e-mail : contact@rudys.paris en nous détaillant votre demande. Si votre demande est acceptée, Rudy's Paris prendra en charge les frais de retour. Nous vous transmettrons une étiquette de retour pré-payée Colissimo. 

    Rudy's Paris se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement des frais d'expédition si le client n'a pas réalisé de demande écrite auprès du service client.

    Si vous souhaitez obtenir une nouvelle pointure ou un autre modèle, merci de repasser une nouvelle commande. 

    Comment retourner votre article ?

    • Étape 1 : Rudy’s Paris permet de retourner un ou plusieurs articles via un formulaire de retour disponible dans l'onglet "Echanges et retours" de votre compte client ou via la rubrique "Retour" dans le pied de page du site internet.
      Télécharger ce document.

    • Étape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, sélectionnez le code retour et cochez la case remboursement.

    • Étape 3 : Préparez votre colis. Mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande, joignez le formulaire d'échanges et retour dans votre colis.

    • Étape 4 : Adressez nous votre colis à cette adresse :

      Rudy’s chaussures
      13 rue Saint Placide
      75006 PARIS – France
  • Délais de remboursement

    Un e-mail vous sera expédié pour vous prévenir de la réception de votre colis par notre équipe logistique. Nous procèderons ensuite au remboursement ou à l’échange du/des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Pensez à regarder dans votre boite d'emails indésirables. 
    Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

     

  • Echange ou retour en boutique Gratuit

    Vous avez la possibilité d'échanger gratuitement vos articles dans n'importe quelles boutique Rudy's Paris. 

    L'échange et le retour en boutique sont gratuits. Lors de votre passage en boutiques, certaines pièces vous seront demandées (formulaire de retour renseigné et pièce d'identité). Les avoirs en boutique pour les commandes réalisées en ligne ne sont pas autorisés. 

    Le service d’échange et retours est disponible du lundi au vendredi. Rudy’s paris se réserve le droit de suspendre ce service à tout moment et sans préavis, notamment en période d'opérations commerciales ou en cas de fermeture temporaire ou définitive de magasins.

    Attention, le remboursement ne s’effectue pas en boutique.  Après dépôt de votre commande, nous procéderons au remboursement en ligne du/des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

    Les échanges sont acceptés seulement pour les changements de pointures concernant le même modèle de chaussures et la même couleur.

    Rudy’s Paris se donne le droit, via son Responsable de vente, de refuser l’échange s’il ne correspond pas à la procédure décrite ci-dessus.

     Comment retourner / échanger votre article ? 

    • Etape 1 : Rudy’s Paris permet de retourner un ou plusieurs articles via un formulaire de retour disponible dans l'onglet "Echanges et retours " de votre compte client, télécharger ce document. 

    • Etape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, sélectionnez le code retour et précisez si vous souhaitez procéder à un retour ou un échange en boutique.

    •  Etape 3 : Rendez-vous en boutique pour procéder à l’échange ou au retour

    Dans le cas d’un remboursement : Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison, uniquement par carte bancaire.

    Dans le cas d’un retour partiel des produits commandés, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

     

  • Service Client

    Par e-mail : contact@rudys.paris

    Par téléphone : 09 86 32 95 07 (prix d'un appel local) ou +33 9 86 32 95 07 depuis l'étranger

    Du lundi au vendredi, de 10h30-13h et 14h-18h

    Par courrier : Service Client Rudy’s Paris – 13 rue saint placide 75006 Paris

     

  • Bon de retour

    Télécharger le bon de retour

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