Entretien
Covid-19Informations livraison Covid-19
Nouveau confinement octobre 2020.
Préparation et expéditions de vos commandes, délais de retour, informations de livraison, tout ce qu'il y'a à savoir sur la vie chez Rudy's durant le confinement se trouve ici.
Préparation des commandes
Durant cette nouvelle période de confinement, notre dépôt logistique restera partiellement ouvert afin de continuer à expédier les commandes réalisées sur notre site web.
Nos boutiques parisiennes seront fermées jusqu'à nouvel ordre.
Afin d'organiser la préparation de vos commandes en toute sécurité, des mesures drastiques sont instaurées pour limiter tout risque
Une seule et unique personne sera attribuée à la préparation de vos commandes. Le reste de notre équipe sera en chômage partiel afin de les protéger.
Bien entendu, vos commandes seront préparées dans le respect des règles d’hygiènes imposées par le gouvernement.
Gants, masques, lavage de mains, distance d’échanges avec d’éventuels prestataires à 1m… soyez sereins, nous prendrons toutes les précautions.
Les livraisons
Tout comme nos équipes, notre prestataire, Wing, qui s’occupe de nos expéditions, nous a assuré un respect strict des consignes d’hygiènes.
Toutes les normes seront respectées durant l'acheminement de votre colis, nous en avons la garantie.
Livraison par Colissimo assurée.
à 6,50€ au lieu de 10€.
Nous venons d'en avoir la confirmation ! Les transporteurs Colissimo seront en mesure d'assurer les expéditions de vos colis. Toutefois, des retard peuvent être à prévoir. Il faudra patienter un petit peu avant de recevoir votre colis.
Si votre colis tarde un peu trop, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse de notre SAV. Nous regarderons ensemble où en est son acheminement :)
Seules les livraisons colissimo avec signature sont mises en place. Bien entendu, en vertu des demandes du gouvernement, aucun contact avec le facteur ne sera possible. Vous devrez "signer" en donnant un code transmis par colissimo sur votre téléphone portable. C'est pourquoi, nous vous recommandons de faire très attention à ne pas commettre d'erreur au moment où vous renseignerez votre numéro.
Livraison en Click & Collect en 24h.
De 11h à 17h dans notre boutique au 13 Rue Saint Placide.
Notre boutique dépôt vous accueille de 11h à 17h30 au 13 rue Saint Placide 75006 PARIS du lundi au vendredi pour venir retirer votre commande en Click & Collect. Pour retirer votre paire, il vous faudra vous munir d'une pièce d'identité et de l'e-mail de confirmation de votre commande.
Vous avez réalisé précédemment réalisé une commande en Click & Collect dans une autre boutique Rudy's et vous n'avez pas encore eu la possibilité d'aller la retirer ? Celle-ci sera automatiquement transférée dans notre boutique dépôt.
Livraison programmée.
Profitez maintenant. Faites vous livrer après.
Pas certain d'être présent lors du passage de la Poste ? Nous programmons votre livraison à la date de votre choix.
Envoyez nous la date à laquelle vous souhaitez que votre colis soit expédié en répondant à l'e-mail de confirmation de votre commande. On s'occupe du reste.
Retour
Retour prolongé de 60 jours.
Satisfait ou remboursé.
Le modèle ne vous convient pas ? La forme n'est pas la bonne ? N'hésitez pas à nous retourner le modèle ! Vous disposez d'un délais de 60 jours pour nous renvoyer votre commande et obtenir soit un remboursement ou un avoir.
Pour rappel, voici la procédure à suivre :
- vous pouvez soit nous retourner votre colis par voie postale à l'adresse : Rudy's Paris 13 rue Saint Placide 75006 PARIS en joignant notre bon de retour (téléchargeable sur votre compte client).
ou
- nous rapporter directement votre commande en la déposant dans notre boutique au 13 rue Saint Placide 75006 PARIS durant ces horaires d'ouverture (de 11 heures à 17 heures).
Un SAV aux petits oignons
Par téléphone.
Un doute sur votre pointure, besoin de précision concernant un modèle, demande d'informations concernant un retour, ... ou juste envie de discuter chaussures, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.
Notre standard vous accueille au 01 42 84 01 09 du lundi au vendredi de 11 heures à 17h.
Par e-mail.
Vous êtes dans le métro (muni de votre attestation bien évidemment ;)) et la ligne a du mal à passer ? Coincé entre deux calls et vous n'avez pas le temps d'un appel ? Ou encore notre Standard est tout simplement pas disponible ?
N'hésitez pas à nous joindre par e-mail à l'adresse hello@rudys.paris.
Notre équipe vous répondra aussi vite !