Retour

Vous avez la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles sous un délai de 14 jours ouvrables , à compter de la date de réception du colis par notre service logisitque (le bon de livraison de la Poste faisant foi), vous pourrez bénéficier d'un remboursement de(s) article(s). Passé ce délai, vous serez crédité d'un avoir, utilisable exclusivement sur le site e-commerce.

Cette période de 14 jours est décomptée à partir du dépôt de votre colis via le mode de livraison choisi (bureau de poste, livraison en boutique Rudy's ).

Important : votre colis retour est sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans notre dépôt. N'oubliez pas de demander et de conserver une preuve d'envoi avec un numéro de suivi.

Tout colis retour doit être muni de son bon de retour rempli avec votre nom et le numéro de la commande, sans ces informations vos produits ne seront ni remboursé, ni échangé.

Les articles retournés devront comporter l'ensemble des étiquettes ainsi que leur boite d'origine. La boite d'origine devra être protégée par un emballage cartonné afin d'éviter que la chaussure ne soit abimée lors de son transport. Tout colis emballé ou expédié seulement avec la boite d'origine ne pourra être remboursé, ni échangé.

Conformément à nos conditions générales de ventes, tout article porté, sali, endommagé ou qui ne serait en état d'être remis en vente ne pourra être ni remboursé, ni échangé. Nous vous conseillons d'essayer vos chaussures sur un tapis afin de préserver la semelle d'usure.

Par voie postale le retour s'effectuera via le service Colissimo pour être renvoyé directement à l'adresse : 13 rue Saint-Placide 75006 PARIS.
Vous pouvez également ramener votre commande (complète et intacte : boîte, bon de retour) directement dans une de nos 10 boutiques dans Paris.
Dans les deux cas vous devrez vous munir d'un bon de retour avec vos informations renseignées.

Attention : Nous n'acceptons pas les colis renvoyés via Mondial Relay ou Relais colissimo.

Rudy's Paris peut se réserver le droit de refuser tout remboursement si votre retour ne correspond pas aux conditions de retour stipulées ci-dessus.

Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, jours fériées, ...) les délais de traitement peuvent prendre un peu plus de temps en raison du volume important de colis à traiter.