Retour

Vous avez la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles sous un délai de 14 jours ouvrables , à compter de la date de réception du colis par notre service logistique (le bon de livraison de la Poste faisant foi), vous pourrez bénéficier d'un remboursement de(s) article(s).

Cette période de 14 jours est décomptée à partir du dépôt de votre colis via le mode de livraison choisi (bureau de poste, livraison en boutique Rudy's ).

Les articles retournés devront comporter l'ensemble des étiquettes ainsi que leur boite d'origine. La boite d'origine devra être protégée par un emballage cartonné afin d'éviter que la chaussure ne soit abimée lors de son transport. Tout colis emballé ou expédié seulement avec la boite d'origine ne pourra être remboursé, ni échangé.

Conformément à nos conditions générales de ventes, tout article porté, sali, endommagé ou qui ne serait en état d'être remis en vente ne pourra être ni remboursé, ni échangé. Nous vous conseillons d'essayer vos chaussures sur un tapis afin de préserver la semelle d'usure.

Etape 1 : Suivre la procédure disponible dans l'onglet " Retour & échange "

Etape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, et précisez si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange.

Etape 3 : Préparez votre colis. Mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande.

Votre retour sera traité dans un délais de 14 jours maximum après la réception du colis par nos services.

Attention : Nous n'acceptons pas les colis renvoyés via Mondial Relay ou Relais colissimo.

Rudy's Paris peut se réserver le droit de refuser tout remboursement si votre retour ne correspond pas aux conditions de retour stipulées ci-dessus.

Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, jours fériées, ...) les délais de traitement peuvent prendre un peu plus de temps en raison du volume important de colis à traiter.