Renvoi de la marchandise à notre dépôt

Dans le cas d'un retour de notre fait (défaut ou erreur d'expédition), merci de contacter Rudy’s Paris par e-mail : hello@rudys.paris en nous détaillant votre demande. Si votre demande est acceptée, Rudy's Paris prendra en charge les frais de retour. Nous vous transmettrons une étiquette de retour pré-payée Colissimo. 
Pour toute autre raison les frais de retours par la poste seront à la charge du client. Rudy's Paris ne sera donc pas responsable des erreurs de commande effectué par le consommateur.

Rudy's Paris se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement des frais d'expédition si le client n'a pas réalisé de demande écrite auprès du service client.

Dans le cas d'un échange, si vous souhaitez obtenir une nouvelle pointure ou un autre modèle, il vous faudra repasser une nouvelle commande.

Comment retourner votre article ?

Étape 1 : Rudy’s Paris permet de retourner un ou plusieurs articles via un formulaire de retour disponible dans l'onglet " Retour " ou en cliquant sur téléchargez ce document.

Étape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, sélectionnez le code retour et cochez la case remboursement. Attention : Les échanges de pointures sur un même modèle sont possibles uniquement en boutiques. Si vous souhaitez obtenir une nouvelle pointure ou un autre modèle, merci de repasser une nouvelle commande.

Étape 3 : Préparez votre colis. Mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande, joignez le bon de retour dans votre colis.

Étape 4 : Adressez nous votre colis à cette adresse :
Rudy’s chaussures
52 Rue Saint Placide
75006 PARIS – France

Article précédent Livraison en boutique
Article suivant Service Client