Renvoi de la marchandise à notre dépôt

Dans le cas d'un retour de notre fait (défaut ou erreur d'expédition), merci de contacter Rudy’s Paris par e-mail : hello@rudys.paris en nous détaillant votre demande. Si votre demande est acceptée, Les frais de retour vous seront remboursés. 
Pour toute autre raison les frais de retours par la poste seront à la charge du client. Rudy's Paris ne sera donc pas responsable des erreurs de commande effectué par le consommateur.

Rudy's Paris se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement des frais d'expédition si le client n'a pas réalisé de demande écrite auprès du service client.

Comment retourner votre article ?

Etape 1 : Rudy’s Paris permet de retourner un ou plusieurs articles via un formulaire de retour disponible dans l'onglet " Retour & Echange "

Etape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, et précisez si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange.

Etape 3 : Préparez votre colis. Mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande.

Votre retour sera traité dans un délais de 14 jours maximum après la réception du colis par nos services.