Echange ou retour en boutique Gratuit

Vous avez la possibilité d'échanger gratuitement vos articles dans la boutique Rudy's Paris de votre choix (sous réserve que le magasin dispose de la pointure désirée).

L'échange et le retour en boutique sont gratuits. Lors de votre passage en boutiques, certaines pièces vous seront demandées ( formulaire de retour renseigné et pièce d'identité ). Les avoirs en boutique pour les commandes réalisées en ligne ne sont pas autorisés.

Le service d’échange et retours est disponible du lundi au vendredi. Rudy’s paris se réserve le droit de suspendre ce service à tout moment et sans préavis, notamment en période d'opérations commerciales ou en cas de fermeture temporaire ou définitive de magasins.

Attention, le remboursement ne s’effectue pas en boutique . Après dépôt de votre commande, nous procéderons au remboursement en ligne du/des produits retournés sous 14 jours ouvrables. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

Les échanges sont acceptés seulement pour les changements de pointures concernant le même modèle de chaussures et la même couleur. Dans le cas d'une seconde demande d'échange pour la même commande, un avoir sera expedié.

Rudy’s Paris se donne le droit, via son Responsable de vente, de refuser l’échange s’il ne correspond pas à la procédure décrite ci-dessus .

Comment retourner / échanger votre article ?

Etape 1 : Rudy’s Paris permet de retourner un ou plusieurs articles via un formulaire de retour disponible dans l'onglet " Retour ", ou en cliquant sur téléchargez ce document.

Etape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, sélectionnez le code retour et précisez si vous souhaitez procéder à un retour ou un échange en boutique.

Etape 3 : Rendez-vous en boutique pour procéder à l’échange ou au retour.

Dans le cas d’un remboursement : Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison, uniquement par carte bancaire.

Dans le cas d’un retour partiel des produits commandés, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

Seul les échanges en boutiques sont possibles .
Si vous souhaitez un échange par voie postale, il vous faudra réaliser une demande de remboursement pour ensuite recommander une nouvelle paire.

Article précédent Renvoi de la marchandise à notre dépôt
Article suivant Service Client