Remboursement

Quel est le délai de remboursement ?

Nous vous enverrons un e-mail pour vous prévenir de la réception de votre colis par notre équipe logistique. Nous procéderons ensuite au remboursement ou à l’échange du/des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

Puis-je me faire rembourser ?

Attention, le remboursement ne s’effectue pas en boutique. Si une commande ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours ouvrés pour le signaler et nous faire parvenir le ou les produits en question. Après dépôt de votre commande, nous procéderons au remboursement en ligne du/des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement. Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison, uniquement par carte bancaire. Dans le cas d’un retour partiel des produits commandés, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

Article suivant A propos de nos chaussures