Retours

Quelle est la démarche à suivre pour nous retourner un produit ?

Etape 1 : Rudy’s Paris permet de retourner un ou plusieurs articles via un formulaire de retour disponible dans l'onglet " Retour " , téléchargez ce document

Etape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, sélectionnez le code retour et précisez si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange (les échanges sont uniquement possible en boutique).

Etape 3 : Préparez votre colis. Mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande, joignez le formulaire.

Etape 4 : Adressez nous votre colis à cette adresse : Rudy’s chaussures 52 rue saint-placide 75006 PARIS France

Du lundi au vendredi, de 10h30 à 18h

Par courrier : Service Client Rudy’s Paris – 52 rue saint placide 75006 Paris
Par email : hello@rudys.paris

Puis-je échanger ma commande ?

Seul les échanges en boutiques sont possibles.

Si jamais la pointure ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange directement dans l’une de nos boutiques. Pour cela, il faudra vous rendre dans la boutique de votre choix, en accompagnant la paire à échanger de notre bon de retour .

Les articles retournés devront comporter l'ensemble des étiquettes d'origine et être retournés dans l’emballage d'origine.

Les échanges sont acceptés seulement pour les changements de pointures concernant le même modèle de chaussures et la même couleur.