Quelle est la démarche à suivre pour nous retourner un produit ?
Etape 1 : Rudy’s Paris permet de retourner un ou plusieurs articles via un formulaire de retour disponible dans l'onglet " Retour "
Etape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, et précisez si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange.
Etape 3 : Préparez votre colis. Mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande, joignez le formulaire.
Etape 4 : Adressez nous votre colis à cette adresse : Rudy’s chaussures 13 rue saint-placide 75006 PARIS France
Votre retour sera traité dans un délais de 14 jours maximum après la réception du colis par nos services.
PS : En cas de défaut qualité ou d'erreur de préparation, merci de contacter notre service client directement
Puis-je échanger ma commande ?
Seul les échanges en boutiques sont possibles.
Si jamais la pointure ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange directement dans l’une de nos boutiques. Pour cela, il faudra vous rendre dans la boutique de votre choix.
Les articles retournés devront comporter l'ensemble des étiquettes d'origine et être retournés dans l’emballage d'origine.
Les échanges sont acceptés seulement pour les changements de pointures concernant le même modèle de chaussures et la même couleur.