Jetez un coup d'oeil à notre rubrique Entretien.
Le nubuck, contrairement au daim est préparé en ponçant la surface extérieure du cuir, ce qui confère à la chaussure une résistance accrue aux taches et à l’usure, grâce à son grain constitué de fibres courtes. Pour plus de conseils, vous pouvez consulter notre rubrique Entretien ici.
Nos usines se situent en Italie, en Espagne et au Portugal, elles sont soigneusement sélectionnées selon les attentes propres à notre marque. Certaines d’entre elles sont des partenaires de longue date, lesquels nous garantissent le choix des meilleures matières et de qualité constante. Cette relation de confiance nous permet de vous proposer depuis 30 ans des modèles raffinés tout au long de l’année.
A ce jour, Rudy’s Paris expédie vos commandes partout en France métropolitaine, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Nous travaillons pour vous servir dans davantage de pays !
Afin de suivre votre colis en toute sérénité, Il existe 2 alternatives pour la livraison et le suivi de votre commande :
Si vous avez choisi un envoi par Colissimo : Vous pouvez suivre votre colis sur le site www.socolissimo.fr à l’aide du numéro de suivi qui vous sera envoyé par email une fois la commande expédiée par notre service logistique.
Etape 1 : Rudy’s Paris permet de retourner un ou plusieurs articles via un formulaire de retour disponible dans l'onglet " Retour " , téléchargez ce document.
Etape 2 : Indiquez sur le formulaire le(s) article(s) que vous désirez retourner, sélectionnez le code retour et précisez si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange (les échanges sont uniquement possible en boutique).
Etape 3 : Préparez votre colis. Mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande, joignez le formulaire.
Etape 4 : Adressez nous votre colis à cette adresse : Rudy’s chaussures 13 rue saint-placide 75006 PARIS France
Par téléphone : 09 86 32 95 07 (prix d'un appel local) ou +33 9 86 32 95 07 depuis l'étranger
Du lundi au vendredi, de 10h30 à 18h
Par courrier : Service Client Rudy’s Paris – 13 rue saint placide 75006 Paris
Seul les échanges en boutiques sont possibles.
Si jamais la pointure ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange directement dans l’une de nos boutiques. Pour cela, il faudra vous rendre dans la boutique de votre choix, en accompagnant la paire à échanger de notre bon de retour.
Les articles retournés devront comporter l'ensemble des étiquettes d'origine et être retournés dans l’emballage d'origine.
Les échanges sont acceptés seulement pour les changements de pointures concernant le même modèle de chaussures et la même couleur.
Ces pictogrammes font partie des normes européennes d’étiquetage qui informent le client sur la qualité du produit, en vertu de la directive européenne 94/11/CE du 23 mars 1994. Sur ces étiquettes figurent la composition de chaque partie du produit, à savoir la tige, la semelle de propreté et la semelle extérieure, le cas échéant.
Rudy's Paris peut compter sur son réseau de 10 magasins pour Homme dans Paris intra-muros pour vous servir. Retrouvez la liste de nos magasins.